1. Page d'accueil
  2. Les produits
  3. Vis pour fenêtres et façades vitrées

Vis pour fenêtres et façades vitrées

Les vis autoperceuses EJOT sont utilisées selon l'application dans divers domaines industriels en tant que fixation économique, sûr et fiable dans l'aluminium / l'acier. Elles offrent de réels avantages pour le montage et la production de fenêtres, ou encore lors d'une utilisation dans des façades vitrées.

Vis pour montage de fenêtres

Les vis pour fenêtres sont utilisées pour fixer les fenêtres et cadres de portes. L'ancrage de châssis EJOT anti-effraction et anti-chute est particulièrement recommandé : grâce à l'ancrage de châssis EJOT, des millions de fenêtres et de portes ont été montés en toute sécurité et sans dommages ces 20 dernières années. Avec son usinage robuste et simple, il occupe la première place chez les installateurs de fenêtres – pré-percer, visser, et le tour est joué! Pour les situations de montage délicates, EJOT recommande les chevilles pour façades avec Agrément Technique Européen (ATE), testées et homologuées dans différentes versions et supports d'ancrage.

Les ancrages de châssis EJOT conviennent tout particulièrement pour la fixation directe et sans chevilles dans la quasi-totalité des supports. Avec quatre normes de têtes différentes, ils permettent le montage sur entretoises efficace de fenêtres et de portes. Dotés d'une géométrie de filet optimisée, les ancrages de châssis EJOT peuvent être vissés sans entraves dans des matériaux de construction très résistants.

Les ancrages de châssis EJOT sont testés pour une utilisation dans des fenêtres en plastique selon la catégorie RC2 et se distinguent par une sécurité anti-intrusion accrue. Ancrages de châssis EJOT – la solution idéale pour la fixation directe et sans chevilles de fenêtres en plastique et en bois dans la maçonnerie et le béton.


Vis pour façades vitrées

Les constructions en verre sont ultra tendance dans l’architecture moderne. Dans le monde entier, les façades vitrées se font le reflet de la transparence et de la légèreté des horizons des métropoles. Avec la vis EJOT PT® type DG, la vis pour jonction T et les vis de serrage dans les façades vitrées en aluminium, EJOT vous offre une solution unique pour un assemblage parfait dans les profilés en aluminium extrudés.


Vis pour la production de fenêtres

Pour le vissage sûr dans des installations modernes de production de fenêtres, EJOT fournit exclusivement des vis autoperceuses pour fenêtres triées en rouleaux. La qualité EJOMAT® permet une grande uniformité de type, des processus sans faille et offre de meilleurs résultats lors du montage vissé automatisé pour atteindre une rentabilité maximale. Selon le degré de pureté exigé, il est possible de fournir une qualité de 10 ppm (parts per million – pourcentage d'erreurs autorisé pour 1 000 000 de pièces).