L’éthique chez EJOT

Lorsqu’il y a 90 ans, Adolf Böhl commença à fabriquer des vis et des clous à Berghausen, toutes ses pratiques étaient évidemment conformes à la loi. Il aurait été impensable pour lui que, bien des années plus tard, cette évidence soit être consignée sous forme d’une Charte de conformité…

Alors pourquoi cette Charte a-t-elle été mise en place chez EJOT ? 
Tout le monde s'accorde à dire que la qualité des produits et du service devrait être le facteur décisif dans un environnement concurrentiel. La corruption, l’entente sur les pratiques tarifaires ou d'autres mesures immorales ne peuvent être tolérées. EJOT veut être un partenaire fiable et équitable pour tous ses clients, c'est la raison pour laquelle l’entreprise est reconnue et respectée. EJOT souhaite maintenir et développer cette position dans le futur.
Les directives de conformité sont la charte éthique et juridique d'EJOT. Ils contiennent les règles de conduite les plus importantes au sein du groupe EJOT ainsi que celles de nos partenaires commerciaux et du public. Les actionnaires, la direction et le conseil consultatif attendent de tous les employés qu'ils respectent strictement les directives de conformité.

« EJOT® The Quality Connection » : ce slogan explique le succès d'EJOT. EJOT convainc ses clients au travers de la qualité de ses offres. Les directives de conformité EJOT vont nous aider d’une part à offrir le meilleur service à nos clients et d’autre part, à garantir notre fiabilité auprès de nos fournisseurs.

Bad Berleburg, septembre 2013
Compliance